05 59 62 38 06

Béarn Frigo Route, le spécialiste du froid

BEARN FRIGO ROUTE, c'est 36 ans d'expérience dans le froid à votre service :

  • Nous équipons vos véhicules frigorifiques, pour le transport de denrées alimentaires, médical et autres.
    Nous vous offrons une large gamme qui va du caisson réfrigéré à loger dans un véhicule, aux véhicules légers et porteurs jusqu'au groupe frigorifique de semi remorque.
  • Nous vous aidons à renouveler vos agréments ATP, de part notre centre de test habilité par le Cémafroid.
  • Nous équipons vos locaux professionnels en chambre froide, positive ou négative, ainsi qu'en climatisation, réversible, gainable, etc.
  • Nous vous aidons à mettre aux normes européennes vos salles de transformations (ex: fromageries), laboratoires, avec des modules fixes ou mobiles.
  • Nous montons, dépannons et entretenons tout système de climatisation auto du véhicule de tourisme, utilitaire, agricole, jusqu'aux engins de travaux public.


L'histoire de la société

La SARL BEARN FRIGO ROUTE a été créée en 1983 par Pierre RIVIERE, frigoriste de formation.

Cette société a pour activité la vente, le montage , le dépannage et l'entretien des groupes frigorifiques camions et chambres froides ainsi que la climatisation des véhicules et des bâtiments.

Rejoint par son fils, Yannick en 1993, Pierre RIVIERE donne un nouveau souffle à la société en trouvant un partenaire en Espagne avec qui il développe les laboratoires fixes ou mobiles pour tout type de transformation.


Suite au décès de son père, Yannick prend la suite de l'entreprise en 2001 et se diversifie en ajoutant de nouveaux services comme :
  • un centre de test en vue du renouvellement des agréments des véhicules frigorifiques pour le transport des denrées périssables, en contrôlant les performances des équipements frigorifiques,
  • la mise en place d'un service 24/24 en signant un contrat avec le groupe CARRIER TRANSICOLD France pour la vente, le dépannage et l'entretien de groupes frigorifiques.

Aujourd'hui, BEARN FRIGO ROUTE, dans un souci d'amélioration de la qualité de ses services, a recours a de multiples formations et habilitations dans le cadre de la législation, de l'environnement et des compétences techniques.

Publié le 04/03/2019 16:23